Visual Kei en force!!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visual Kei en force!!!!!

je vous présente mon forum sur tout ce qui touche au japon ou presque!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:45

Nom : Tooru Niimura alias Kyo (ou carrément, mon futur mari avec Kaoru)
Date de Naissance : 16 Février 1976 à Kyoto (il a actuellement 31 ans, on a quinze ans de différence, mais l’amour n’a pas d’âge non ?XD)
Signe astrologique : Verseau
Groupe sanguin : B
Taille : 1m60 (argh… 9cm de moins que moi…)
Poids : 43kg (euh… beaucoup de kilos en moins que moi…argh…)
Position dans le groupe : chanteur ou prophète, ça dépend des jours…
Groupes précédents : Gesshouku, Visun, Masquerade, Haijinkurobarazoku, La:Sadies


Kyo est le membre le plus bizarre du groupe (moi aussi on me dit souvent que je suis bizare). Ne supportant pas qu'on lui dise qu'il est kawaii (mignon, même s’il il l’est !!) et préférant avoir une image de warumono (mauvais garçon) Kyo utilise toutes sortes de maquillages, lentilles ou piercings pour arborer un look le plus effrayant et repoussant possible(yaha !!! Ca marche pas avec moi !!! Je t’aimerais toujours !!!), ne restant pas une seconde en place sur scène et allant jusqu'à cracher des liquides tous plus dégueux les uns que les autres sur scène et dans ses clips (censés représenter du sang, bave et toutes sortes d'autres choses).

Pourtant en dehors de la scène Kyo apparaît plutôt comme un garçon drôle et calme (il est encore plus beau comme ça je trouve), loin de son image de warumono.
C'est également le membre qui écrit toutes les paroles des chansons du groupe. Ses paroles sont toutes plus déprimantes les unes que les autres et ne finissent jamais de façon heureuse ; elles sont un véritable casse-tête pour les fans, étant, la plupart du temps, extrêmement difficiles à interpréter et leur véritable sens n'étant connu que par le petit chanteur qui refuse catégoriquement d'expliquer quoi que ce soit parce que, selon lui, elles ne sont destinées à personnes. (si, les chansons qui parlent d’amour me sont destinées !!XD)
Autre grande particularité du(petit) blond : sa voix. En effet, Kyo peut aussi bien chanter dans les aigus comme dans les graves et a une façon bien spéciale d'utiliser sa voix, criant, suffocant, riant d'une façon hystérique ou imitant toutes autres sortes de bruits bizarres, qui donnent une ambiance particulière à chaque chanson et lui permettant ainsi de transmettre ses sentiments et illustrer ses paroles, ce qui fait de sa voix une voix unique et facilement reconnaissable.(hé ouais !! c’est pas pour rien que c’est mon idole avec Kaoru !!)


Quelques anecdotes :
- Kyo adore dormir et a la particularité de pouvoir s'endormir à n'importe quel endroit. (encore un point qu’on a en commun !)
- Ses hobbies sont : les jeux vidéos, collectionner des figurines et…….dormir (idem pour moi, sauf que moi je collectionne les petites cuillers, pas des figurines)
-Il voue un véritable culte à Kyoharu, le chanteur de Sads et ex-chanteur de Kuroyume, dont il a carrément calqué le look (allant même jusqu'à se faire les mêmes tatouages). Il est également fan de X-Japan (c’est très bien X-japan, mais je préfère miyavi quand même)
-Il a essayé d'apprendre à jouer de la guitare pour ressembler à hide mais a vite abandonné, trouvant cela trop difficile et optant pour la basse qui s'avéra tout aussi difficile. Mais Kyo étant obstiné se dirige alors vers le chant, qui fut cette fois un succès. (pff… fainéant !! c’est sur que s’est pas facile de jouer de la guitare !! Lol. Mais je t’aime quand même !!)
- Son pseudonyme Kyo serait un diminutif de Kyôto sa ville natale à laquelle il reste très attaché.(euh.. c’est grave si je préfère Tokyo ? XD)
-Kyo a la fâcheuse manie de mentir beaucoup lors des interviews ce qui énerve beaucoup les fans et journalistes qui ont du mal à savoir ce qu'ils doivent croire ou pas (il ne dit la vérité qu’à moi !!! mouarf !! mouarf !! mouarf !!)

(ne vous inquiétez pas pour mes commentaires glissés dans l’article, j’ai du encore une fois boire trop de saké et ça a déteint sur mon neurone alors je me fais des films XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:47

trop cool.... hé tu peu pas avoir 2 mari...... lol
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:57

en fait... j'en ai plus de 40 des maris...lol mais aucun d'entre eux n'est au corrant!!! xpldr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:03

hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing kyo va etre jaloux lol
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:13

ouais!!! xd t'en a combien toi? (jme suis amusé à tous les compter un jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:16

pfffffffffffffffffffffff.5 ou 6 mé mon préféré et toshiya
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:54

mwa c'est aexeco Kaoru et kyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:56

oui je sais karou pendant les concerts ne bouge pas trop c tro lol
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:18

mais totchi oui c mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:19

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:54

salut jui la soeur de totchifan!!!! bon je voi ke ta fai 1 super récolte dinformations sur kyo (Kyo is the perfection I love you ) jui tro en kif sur lui depui errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa fai longtemp jcroi en totalité 3 ans environ a ce kil paré Dir en grey von p'tetr pasé en fravce au mois d'auot et jiré surment!!!!!!!!! Very Happy vive les gran vac!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:08

ca va faire à peu près cinq ans que je suis fan d'eux alors je fais de mon mieux pour être le plus informée possible!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:47

tu vois je tavais di qu il ya aurai ma soeur^^
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:48

Ouais!!! lo (je n'ai pas douté de toi unne seule seconde!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
totchifan

totchifan


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : avec les diru
Date d'inscription : 18/04/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

^^ aligato
Revenir en haut Aller en bas
hizumi
Admin
hizumi


Nombre de messages : 292
Age : 33
Localisation : devant l'ordi avec Kaoru...
Date d'inscription : 09/01/2007

Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:29

de rien!!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorgoroth05.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!   Biographie de mon cher  kyo le  chanteur de Dir en grey!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de mon cher kyo le chanteur de Dir en grey!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dir en Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei en force!!!!! :: Histoires des groupes :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser